Le commencement

Publié le par L'équipe AOC

Photo prise par Sandy : le lien ci dessous

Photo prise par Sandy : le lien ci dessous

Salut à toi, ami internaute :)

Tu t'apprêtes à découvrir comment l'équipe AOC à vu le jour.

/Enfin pas vraiment en détail ce serait vraiment trop long à expliquer ^^/

La première chose à savoir est que nous ne nous connaissions pas "physiquement" avant le 13 juin 2015 !

Nous sommes admins sur une page Facebook qui parle de disney.

/Le lien de la page est en fin d'article pour les curieux/

Ninie et Sandy étaient les deux premières admins. Elles s'étaient rencontrées sur internet sur une autre page disney quelques temps auparavant.

Les admins tournent souvent car avant d'essayer on ne se rend pas compte du temps que ça prend, il faut vraiment être passionné :)

Un jour que nous cherchions de nouvelles admins pour remplacer d'anciennes collègues qui souhaitaient arrêter, Sandy à lancer sa grande pote de fac, Clotilde, dans le concours :) Une manière de rapprocher deux copines Nantaises séparées par les études à distance.

Bien sûr Clotilde a réussi, et est devenue admin également.

/Sans soudoyer personne ... Enfin c'est la version officielle/

Mélanie, elle aussi, avait postulé, et devant son originalité et sa passion culinaire qui nous rassemble toutes, nous avons été sous le charme et l'avons engagée.

Quelques semaines plus tard, une nouvelle admin est recherchée. Nous recevons beaucoup de candidatures et faisons un choix au hasard ... Non c'est une blague ^^ ! En réalité on craque toutes sur Alicia ! Alors on l'ajoute à notre petite Bande et lors de ses présentations qu'est-ce qu'on decouvre ? Alicia est nantaise aussi :) le signe !

/À part pour Ninie la parisienne et Mélanie la Stéphanoise/

Nous organisons donc notre première rencontre : un petit séjour à Disneyland Paris ! Quel meilleur endroit pour se découvrir ? :)
Malheureusement Mélanie n'a pas pu être des notres cette fois-ci, mais on ne desespere pas de la rencontrer officiellement !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article