Des rencontres mémorables (1)

Publié le par L'équipe AOC

Comme tout Disneyfan qui se respecte, j'ai une collection de photos avec des personnages du Parc.
Je vous présente dans ce premier article, les personnages que j'ai pu rencontrer lors de mon tout premier voyage à Disneyland Paris en Avril 2010
En effet je n'avais à cette époque, qu'une seule journée à Disneyland, à mon actif :)
Je vous partage donc en plus la photo que j'avais fait en 2008 avec Robin Hood ! 

Dans ce premier article, je vous présente les 11 premiers personnages de ma collection :

1. Rencontrés dans une photolocation :

  • Sully Van
  • Mickey Mouse
  • Minnie Mouse

 

La Photolocation est le moyen le plus sûr de rencontrer un personnage, Il suffit simplement de regarder le plan et le programme.

 

Sully, à la photolocation du Walt Disney Studio

Sully, à la photolocation du Walt Disney Studio

Mickey, à la photolocation de toon plazza du Walt disney Studio

Mickey, à la photolocation de toon plazza du Walt disney Studio

Minnie, à la photolocation de l'entrée du Walt Disney Studio

Minnie, à la photolocation de l'entrée du Walt Disney Studio

2. Rencontrés par hasard :

  • Tweedle Dee
  • Donald Duck pêcheur
  • Tic
  • Jack Sparrow

 

Certaines fois il suffit d'un peu de chance pour rencontrer un personnage. Lors de ce séjour j'ai eu la chance de pouvoir faire 4 photos au détour d'une allée, derrière un buisson ou encore en pleine rue. Les personnages sont incroyables, on leur court tous après, mais parfois, ils sont en plein millieu d'une allée et personne ne les voit. Pour Tweedle Dee, il était sur une place dégagée, un peu dans le coin, et personne ne le voyait. Une fois que j'ai fait la photo, il était entouré de plein de monde, les gens remarquent plus les attroupements que le personnage en lui meme ! ^^

Dee, rencontré au détours d'un coin calme

Dee, rencontré au détours d'un coin calme

Donald Pêcheur, rencontré devant Rock n Roller Coaster avec Aerosmith

Donald Pêcheur, rencontré devant Rock n Roller Coaster avec Aerosmith

Tic, rencontré sur les terrasses du restaurant du Colonel Hatti

Tic, rencontré sur les terrasses du restaurant du Colonel Hatti

Jack Sparrow, rencontré à la sortie de l'attraction Pirates des Caraïbes

Jack Sparrow, rencontré à la sortie de l'attraction Pirates des Caraïbes

Robin Hood, rencontré lors du petit train des personnages en 2008

Robin Hood, rencontré lors du petit train des personnages en 2008

3. Rencontrés a l'hotel Disney :

  • Donald Duck Cowboy
  • Mickey Mouse Indien
  • Pluto

L'avantage des Hotels Disney, c'est sans aucun doute, la rencontre de personnages exclusifs. Il y a évidemment des navettes qui rendent l'hotel Disney plus avantageux que les autres, mais les Hotels partenaires du golf ont eux aussi des navettes. 
A mon avis, les rencontres de personnage,c'est LE détail qui tue ! 
en une nuit à l'hotel cheyenne j'ai pu voir 3 personnages différents.

Donald CowBoy, rencontré à la Photolocation de l'Hotel Cheyenne

Donald CowBoy, rencontré à la Photolocation de l'Hotel Cheyenne

Mickey Indien, rencontré à la Photolocation de l'Hotel Cheyenne

Mickey Indien, rencontré à la Photolocation de l'Hotel Cheyenne

Pluto, rencontré à la Photolocation de l'Hotel Cheyenne

Pluto, rencontré à la Photolocation de l'Hotel Cheyenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Premier commentaire, j'ai trop d'honneur ❤️❤️
Répondre
L
hihihi ! <br /> La Classe hein ?